Des vidéos de qualité, des directs à l’affut des actualités du moment, une diffusion sans interruption et facile, tels sont les signes d’un streamer qui maitrise, mais celui-ci n’en est qu’à la base. Oui, vous vous trompez si vous vous estimez pro alors que certains détails aussi infimes soient-ils et peu importants à vos yeux ne sont pas encore présents dans vos streaming. Découvrez rapidement ces éléments et plongez vos viewers dans une immersion encore plus totale en suivant vos directs.
Vous devez vous faire un nom dans les plateformes de diffusion de renom et il s’avère que les logos et les pseudos ne sont plus d’actualité pour se faire connaitre. Ainsi, les streamers pro révèlent leur vrai visage en agençant une visualisation webcam dans leur streaming. Si vous n’avez pas encore trouvé la raison valable pour vous procurer de ce matériel, en voilà une. Avec l’équipement adéquat, vous pouvez même vous mettre en gros plan, mais attention à ne pas abuser. Par ailleurs, vous avez également besoin de vous éclipser pendant que les choses se corsent dans le jeu ou encore lorsqu’on a simplement pas besoin de votre présence. Jouer à faire apparaitre cette source illustrera également que vous maitrisez parfaitement votre logiciel de streaming.
Bon nombres de streamers laissent seulement passer de longues séquences sans que personne ne viennent intervenir, on a l’impression de voir un clip. Le stream va bien plus loin, et en plus de la gestion de votre apparition sur l’écran de diffusion, vous avez également affaire à communiquer avec vos viewers, ne serait-ce que pour donner signe de vie ! Ainsi, vous avez besoin d’un micro ou n’importe quelle source audio pour qu’on puisse vous entendre. Par ailleurs, vous veillerez également à réagir face aux commentaires dans les chats. Attention cependant à ne pas cliquer sur pause lorsque vous répondez !